Nous mettons à votre disposition une cabine vous permettant de consulter en visio un Médecin généraliste.
Nous vous accompagnerons pour vous connecter et lancer la téléconsultation.
Nous vous informons que cet outil ne permet pas la délivrance de certificats médicaux, ni de prolongation d’arrêt de travail, et ne peut pas être utilisée pour les enfants de moins de 3 ans.
Veuillez vous présenter à la pharmacie 5 minutes avant le créneau réservé avec votre carte vitale, votre téléphone portable, et votre carte bancaire*.
⚠️ Attention ⚠️ : L’heure de rendez-vous ne sera pas forcément l’heure de début de la consultation ! Il faut prévoir un délai d’attente pour qu’un médecin soit disponible (pouvant varier selon les horaires, les jours et les périodes de l’année).
*La Téléconsultation est remboursable par l’Assurance Maladie, mais vous devrez faire l’avance de la partie mutuelle (sauf ALD, CMU, AME).
Munissez vous également du code d’authentification demandé par votre banque pour les paiements en ligne le cas échéant.